F1 : Nico Rosberg a prolongé chez Mercedes AMG

Il était présent lors du retour de Mercedes en Formule 1, le constructeur rachetant l'équipe championne Brawn GP pour la saison 2010. Nico Rosberg a cependant essuyé les plâtres en compagnie de Michael Schumacher, luttant dans le milieu de peloton, avant de percer - enfin - en 2013 avec la seconde place constructeur, et le 6è rang pilotes.
Fidèle à l'Etoile
Au meilleur de sa carrière avec la place de meneur du championnat, tout juste devant son coéquipier Lewis Hamilton l'ayant rejoint début 2013, l'Allemand donc va poursuivre logiquement sur une flèche d'argent.
Mercedes et Nico Rosberg ont officialisé l'extension du contrat les liant mutuellement, signé en date du 14 juillet 2014. Ce prolongement n'est pas précisé, mais porterait sur "plusieurs années", mais nous devrions voir le plus monégasque des teutons chez l'équipe à l'Etoile jusqu'en 2017.
En parallèle, cette fidélité à Mercedes AMG F1 fait suite à celle donnée à Vivianne Sibold, avec qui il s'est marié ce week-end à Monaco, terre où il a remporté deux victoires, et désormais une troisième d'un autre genre.