F1 : la présentation de la nouvelle Ferrari annulée à cause de la neige !

F1 : la présentation de la nouvelle Ferrari annulée à cause de la neige !
Et oui, l'information parait insolite mais elle est bien officielle. Pour cause de trop forte neige, la présentation de la nouvelle Formule 1 de la Scuderia Ferrari a été annulée à Maranello !
Trop de neige ? C'est la raison de l'annulation de la présentation de la nouvelle F1 de Ferrari.


Formule hiver

La vague de froid ne touche pas que la France mais tous les pays européens, dont l'Italie qui a subit d'importantes chutes de neige cette nuit. La région de Maranello, QG de Ferrari, n'a pas été épargnée. "Les prévisions sont encore mauvaises en termes de précipitations neigeuses, et de chute des températures a indiqué Ferrari dans son communiqué."



Pourquoi annuler ?

Si la présentation se fait bien au chaud, et que ce jeudi n'était pas voué à voir la nouvelle F1 de la Scuderia Ferrari, pourquoi donc l'évènement est-il annulé ? "La décision a été prise à cause des conditions météo et des difficultés qui auraient été rencontrées par les quelques 300 personnes attendues dont des partenaires de l'écurie, autorités et les médias essayant de venir à Maranello", déclarait le communiqué de la Scuderia.

Pas d'indications du constructeur italien sur un report, ou une présentation datée finalement au premier jour des essais le 7 février prochain. Seules les premières photos et détails seront données demain. En attendant, on se repliera sur les et .


Vidéos associées

News associées