Dans l'actualité récente

F1 : Raïkkonen déjà de retour en Formule 1 ?

Voir le site Automoto

raikkonen
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2010-01-22T13:33:00.000Z, mis à jour 2010-01-22T13:33:00.000Z

A peine parti, déjà revenu ! Kimi Räikkönen qui se lance dans le rallye WRC, vient d'annoncer qu'il déciderait avant l'été prochain, s'il poursuivrait sa carrière en rallye ou bien s'il reviendrait pour courir de nouveau, en Formule 1...

A la fin du mois de janvier, le champion du monde de Formule 1 en 2007, Kimi Räikkönen va débuter en Rallye et s'attaquer à un nouveau challenge. Pourtant, la F1 lui manquerait....


Quinze jours avant son premier grand rendez avec la manche d'ouverture du Championnat du Monde des Rallyes, laquelle se déroulera en Suède du 11 au 14 février, Raïkkonen prendra ses marques dans le cockpit de la Citroën à l'occasion de l'Arctic Lapland Rally.


S'il disputera la totalité de la saison du Championnat du Monde des Rallyes en 2010, Raïkkönen a toutefois expliqué qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait dans les années à venir. « Les portes de la F1 sont toujours ouvertes. J'ai consacré neuf ans de ma vie aux GP et j'en garde d'excellents souvenirs. » a-t-il commenté.

Selon ses propres aveux, Kimi Raïkkönen devrait prendre une décision dans les mois à venir: « Je prendrai une décision au milieu de la saison pour indiquer si je resterais en rallye ou si j'effectuerais mon retour en Grand Prix.».

Gilles Gaignault
AutoNewsInfo