Dans l'actualité récente

F1 : Red Bull présente ses nouvelles couleurs pour la saison 2016

Voir le site Automoto

F1 RedBull2
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-02-18T10:12:24.712Z, mis à jour 2016-02-18T10:12:25.912Z

Mercredi 17 février 2016, à Londres, Red Bull Racing a présenté la livrée 2016 en attendant sa nouvelle monoplace qui sera dévoilée le 22 février, aux essais de Barcelone.

Après que Renault ait dévoilé sa monoplace, la marque aux taureau rouge est la seconde écurie à dévoiler sa livrée 2016.


En rouge et bleu … et jaune

Lors d’un évènement organisé ce mercredi à Londres par l’équipementier Puma Motorsport, Red Bull a dévoilé ses nouvelles couleurs. Sur la carrosserie, la marque Red Bull se fait incontournable, écrit à l’encre rouge sur le long des pontons. Et aucune mention au moteur Renault n'est faite, mais uniquement au « rebadge » Tag Heuer, disséminé de façon discrètes sur les flancs.


 «Notre livrée a évolué avec les différents sponsors, a confirmé Christian Horner, le patron de l'écurie. On s'est dit qu'on allait pouvoir faire quelque chose d'innovant en partant d'une feuille blanche. C'est un look différent.» Les couleurs de la RB12, ont l’air de plaire aux pilotes, identiques à la saison dernière Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat.

F1 : La nouvelle livrée 2016 de Red Bull Racing en images officielles


F1 RedBull2


Renault F1 va faire des progrès cette année

Le patron de Red Bull Racing Christian Horner attend beacuoup du V6 français rebadgé Tag Heuer, mais il doit « progresser » selon Christian Horner. D’après ces dires : la marque au Losange va faire les efforts nécessaires pour son équipe, ce qui bénéficiera aussi à son équipe.

« Ce qui est positif c’est qu’en affirmant son engagement en Formule 1 avec sa propre équipe, Renault s’engage à mettre les ressources et les budgets nécessaires pour être compétitifs eux-mêmes. Et pour y parvenir, il faut un moteur qui le soit […] Il semble que Renault a accepté les changements nécessaires et le développement à mener pour que nous voyons tous un moteur qui progresse dans le courant de l’année. »

Ce qui s’annonce très bon pour la saison de F1 2016.