F1 : Romain Grosjean rêve toujours de Ferrari

f1-romain-grosjean-reve-toujours-de-ferrari-8557460
Actuellement pilote pour l'écurie Haas-Ferrari, Romain Grosjean estime qu'il a encore ses chances pour rejoindre la Scuderia Ferrari.

Au sein de l'écurie américaine Haas, nouvelle venue en Formule 1 et qui bénéficie du moteur Ferrari, Romain Grosjean a inscrit 28 points en 14 courses. Ce sont d'ailleurs les seuls points de son équipe puisque son coéquipier, Esteban Gutiérrez est toujours fanny. Avant d'aborder la dernière partie de saison, Romain Grosjean s'est confié sur ses ambitions. Et il espère rejoindre un jour la prestigieuse Scuderia Ferrari.

[F1 : présentation de l'écurie Haas Racing avec Romain Grosjean et Esteban Gutiérrez]
Kimi Räikkönen a été prolongé chez Ferrari jusqu'en 2017. Une décision que le pilote français accepte avec philosophie : « Oui, je suis déçu parce que je veux aller chez Ferrari un jour. Mais la décision de Ferrari a du sens parce qu'ils veulent de la continuité avec le changement de règlement ».

Loin de se laisser abattre, Romain Grosjean espère maintenant briller avec Haas : « Je suis le premier pilote à avoir marqué des points pour l'équipe, et je peux être le premier à signer un podium pour elle, et possiblement gagner une course. »


News associées