F1 : le site internet de Michael Schumacher relancé pour les 20 ans de son 1er titre

F1 : le site internet de Michael Schumacher relancé pour les 20 ans de son 1er titre
Pour "célébrer" les 20 ans du premier titre de champion du monde de Formule 1 de Michael Schumacher, le site internet de celui que l'on surnomme affectueusement Schumi a été relancé ce jeudi 13 novembre 2014. Il avait été réduit à une page de remerciements pour les fans depuis le terrible accident de ski de l'Allemand survenu le 29 décembre 2013 à Méribel.

Il y a 20 ans, jour pour jour, Michael Schumacher remportait son premier titre mondial en Formule 1 au volant de sa Benetton-Ford. Pour raviver les nombreux souvenirs laissés par l'Allemand dans la catégorie reine du sport automobile, le site internet de celui que l'on surnomme affectueusement Schumi va être réactivé ce jeudi 13 novembre après avoir été réduit à une "simple" page de remerciements pour les fans depuis le terrible accident de ski du septuple champion du monde survenu le 29 décembre 2013 à Méribel.

" effectués par l'Allemand, à l'image de Jean-François Payen, chef du service anesthésie-réanimation du CHU de Grenoble. "C'est comme pour d'autres patients, on est dans une échelle de temps qui va de un an à trois ans, donc il faut de la patience", a-t-il déclaré le 23 octobre dernier. Avant de poursuivre : "Il est dans des conditions très favorables, sa femme s'est entourée d'excellents conseils et a mis en œuvre tout ce qu'il faut pour qu'il puisse avancer".

Comme tout passionné de Formule 1 et de sports mécaniques, nous espérons aussi que Michael Schumacher va continuer à avancer dans la bonne direction. Et nous n'oublions pas Jules Bianchi, qui se bat actuellement pour sa vie après son terrible accident survenu le 5 octobre dernier lors du Grand Prix du Japon. Courage champions !

Retrouvez les moments forts de la carrière de Michael Schumacher en vidéo :

News associées