F1 - Toto Wolff veut tester Sébastien Ogier et Valentino Rossi au volant de la Mercedes

Toto Wolff n’a toujours pas , parti à la retraite après son titre. Mais il sait déjà quels autres pilotes il souhaiterait voir au volant de l’actuelle monoplace de référence.
Les invitations sont faites !
Historiquement, les ponts entre les différentes catégories majeures des sports mécaniques ont toujours existé. Ils ont, récemment, . Et ils pourraient bien, d’ici les prochains moins, amener Sébastien Ogier et Valentino Rossi, deux références de leur spécialité, dans le baquet de la W07 (ou W08). Toto Wolff, patron de l’écurie à l’Etoile, a déjà lancé l’invitation.
Rossi comme Lorenzo ?
« La Formule 1 est bien entendu du sport mais aussi du divertissement pour les fans. J’adorerais tester Valentino Rossi et Sébastien Ogier. Je veux voir de quoi ils sont capables au volant de nos monoplaces. Donc, oui, je souhaiterais organiser une journée d’essai avec eux dès l’année prochaine », a-t-il confié au quotidien italien la Gazzetta dello Sport. La légende de la MotoGP retrouverait alors un milieu qu’il a déjà côtoyé, il y a plusieurs années, à une époque où il était fantasmé par Ferrari. Il imiterait, ainsi, son ex-coéquipier, . Ogier, lui, n’a jamais eu l’occasion de tester ses compétences sur circuit au volant d’une monoplace de F1. Mais il faut une première à tout.