Fast and Furious 5 : la course poursuite dans les rues de Rio !

fast-and-furious-5-course-poursuite-rues-de-rio-9081967
Universal Pictures a publié plusieurs extraits du film Fast and Furious 5. Dans cette séquence, une course poursuite entre Dodge Charger et le blindé 4x4 Knight XV.
Une course poursuite dans les rues de Rio avec deux voitures traînant un coffre-fort, un scène originale pour Fast Furious 5.

Toujours plus !
La séquence est tout simplement spectaculaire. L'idée de cette course poursuite est la récupération d'un coffre fort par les deux protagonistes du film, alors poursuivis par la police brésilienne. S'en suit des plans et époustouflantes scènes à Rio, allant même à faire passer le coffre-fort à travers un bâtiment.


Une Dodge Charger mise en avant
Pas encore sortie lors du tournage du film, la Dodge Charger 2011 est la star du film et surtout de cette course poursuite. Equipant Vin Diesel et Paul Walker, ainsi que la police, la berline s'affiche en version V8 de 465 chevaux.

Un 4x4 démesuré
Version aux hormones du Hummer, ce Knight XV est un 4x4 blindé qui ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit de protéger ses occupants. Fait main, ce Knight XV est dérivé d'un véhicule militaire et demandant 1.500 heures de travail. Son prix est de 296.000 dollars, soit un peu plus de 200.000 euros, autant qu'une Ferrari 458 Italia !

Le film sortira le 4 mai 2011 en France.

News associées