Fast And Furious 7 : place au spectacle !

Voir le site Automoto

Capture de la bande-annonce du film Fast and Furious 7 bande sortant le 1er avril 2015 au cinéma
Par PUBLI-COMMUNIQUE|Ecrit pour TF1|2015-03-27T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-27T17:18:31.000Z

PUBLI-COMMUNIQUE : Exploitant le succès mondial de cette série survitaminée, Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson sont de retour au volant de l'équipe de Fast & Furious 7. Ce chapitre de la série dont le succès a été largement reconnu est réalisé par James Wan et salue le retour de ses seconds rôles favoris: Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black.

PUBLI-COMMUNIQUE

Fast And Furious est de retour pour ce 7ème épisode qui s'annonce... explosif ! Au menu : Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne « The Rock » Johnson ! Ils seront rejoints par une toute nouvelle équipe de stars aussi internationales que musclées parmi lesquelles on comptera Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell. Neal H. Moritz, Vin Diesel et Michael Fottrell produisent le film écrit par Chris Morgan.

Les stars, ce sont aussi les voitures !
La plus Furious étant surement la Lykan Hypersport que vous pouvez apercevoir dans la bande-annonce ! Première sportive née au Moyen-Orient, cette création de W Motors aux lignes tendues est incisives. Son moteur de 6 cylindres développe la bagatelle de 770 chevaux, de quoi engloutir le 0-100 km/h en 2,8 secondes. Mais elle est très exclusive, en raison de sa diffusion limitée à 7 exemplaires, et de son prix, dépassant les 3 millions d'euros, justifiés également par les incrustations dans les phares au choix entre rubis, diamant ou encore émeraudes.

La superbe Lykan Hypersport de Fast and Furious en vidéo


Heureusement, les voitures utilisées par la production et malmenées par l'acteur phare Vin Diesel sont des répliques, les 7 exemplaires n'ont aucunement subi explosion ou sauts entre les tours de Dubaï. La sortie en salle de Fast and Furious est prévue le mercredi 1er avril 2015.