Fast and Furious 8 : Helen Mirren rejoint le casting

Alors que le tournage se poursuit aux Etats-Unis, Fast and Furious 8 gonfle son affiche avec l’arrivée de l’actrice britannique Helen Mirren, rejoignant un casting de plus en plus lourd.

Les acteurs se suivent et ne se ressemblent pas dans la liste d’acteurs du film d’action automobile Fast and Furious, 8ème épisode. Dernière arrivée en date : Helen Mirren.

Invitée de marque !

L’actrice britannique Helen Mirren est un trophée de prestige pour Furious 8, car détentrice d’un Oscar pour son rôle dans "The Queen" en 2007, et s’étant faite remarquer dernièrement dans les longs-métrages "Les recettes du bonheur" en 2014 ou "La femme au tableau" l’an dernier.


Cependant, rien ne dit dans quel camp se trouvera Helen Mirren. Sera-t-elle dans la bande de Vin Diesel aka Dominic Toretto avec Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Jason Statham, Scott Eastwood ou chez les « méchants » menés par et Kurt Russell ?

La réponse devrait être prochainement par les réseaux sociaux très actifs de Fast Furious, la date de sortie en salles étant toujours prévue le 12 avril 2017 en France.



Vidéos associées

News associées