Fast and Furious 8 : Le teaser avec Charlize Theron dévoilé

Voir le site Automoto

Fast and Furious 8   Teaser   Charlize Théron & Vin Diesel
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-12-07T11:27:27.140Z, mis à jour 2016-12-07T11:27:28.328Z

En attendant la sortie du huitième opus de la saga, découvrez le teaser de Fast and Furious. Avec les premières images de Charlize Theron, nouvelle venue dans la franchise.

C'est le 12 avril prochain que sortira Fast and Furious 8. Mais afin de calmer notre impatience, le site officiel du film vient de dévoiler un premier teaser.

Un teaser en hommage à la saga

Dans ce teaser, les principaux acteurs du film, Vin Dielsel Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, évoquent les anciens épisodes et notamment le personnage de Brian O'Conner, interprété par la regretté Paul Walker.

800 bolides pour l'hommage français à Paul Walker

Mais surtout, à la fin du teaser, on découvre les images du huitième épisode de Fast and Furious. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne envie car les cascades s'annoncent spectaculaire.

Cerise sur le gâteau, on peut voir l'actrice Charlize Theron. On ne sait actuellement pas grand-chose, sur le rôle de la jolie Sud-africaine si ce n'est qu'elle s'appellera Cipher et sera secondée par un homme de main qui sera joué par Kristofer Hivju, notamment aperçu dans Game of Thrones prêtera ses traits. En principe, Charlize Theron devrait jouer la méchante du film avec un aspect séductrice vénéneuse…

Bande annonce le 11 décembre

Par ailleurs, on sait grâce à ce teaser que la bande annonce officielle du film sera dévoilée le dimanche 11 décembre. Autrement dit, il ne reste plus que quelques jours avant d'en prendre plein les mirettes ! Vivement le 11 décembre.

[Insolite : Explosion de 4 voitures sur le tournage de Fast & Furious 8]