Fast and Furious 8 : Vin Diesel en traitre avec Charlize Theron dans la bande-annonce

Voir le site Automoto

Fast Furious 8 Bande Annonce 2016
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-12-12T11:19:58.354Z, mis à jour 2016-12-12T14:46:26.318Z

Chose promise, chose due, la bande-annonce du 8ème épisode de la saga "Fast and Furious" débarque, avec en protagoniste Vin Diesel aka Dominic Toretto trahissant sa famille pour rejoindre la méchante "Cipher" jouée par Charlize Theron.

Surnommé “Fate and Furious” aux Etats-Unis, le 8ème opus de la saga Fast and Furious se dévoile avec une bande annonce de 3 minutes ce 12 décembre 2016.


Dark and Furious ?

Comme dans tout épisode de Fast and Furious, la famille des personnages de la saga doit piloter et s’organiser contre un rival ou une organisation. Dans le prochain long-métrage, ce sera différent car le plus important personnage - Dominic Toretto incarné par Vin Diesel - va basculer de l’autre côté.

Dans ce trailer diffusé par Universal Pictures, le leader de la famille Fast & Furious comportant Jason Statham, Dwayne Johnson “The Rock”, Michelle Rodriguez ou Ludacris, va rejoindre le rang du côté obscur de la force automobile aux côtés de la séduisante Charlize Theron. Dans les environnement de New York, Cuba ou sur la banquise islandaise, la lutte semble sans merci, et spectaculaire.


Fast and Furious 8 - Charlize Theron et Vin Diesel

Les bolides

L’introduction de la bande-annonce fait part belle à un muscle-car, la Dodge Challenger utilisée en plusieurs exemplaires autour de la Land Rover Defender de The Rock. Dans New York, ce seront les Mercedes-AMG GT, Corvette Stingray, Toyota GT86, Jaguar F-Type S, Bentley Continental GT qui lutteront contre la Plymouth GTX de Vin Diesel.

On sait également que le Rally Fighter de Local Motors sera de la partie dans la bataille sur glace, ainsi que les Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV orange avec un char, une Dodge RAM à chenilles ou encore une Subaru WRX STi.

Le film Fast and Furious sera de sortie dans les salles en France le mercredi 12 avril 2017.