Fast and Furious : Le personnage de Paul Walker de retour ?

Voir le site Automoto

Paul Walker Fast and Furious Hommage
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-09-19T10:15:31.183Z, mis à jour 2016-09-19T10:17:24.511Z

Le personnage de Brian O'Conner, joué par Paul Walker, décédé en 2013, peut-il revenir dans Fast and Furious ? C'est le souhait de Vin Diesel !

Interprète de Brian O'Conner, l'un des héros de la saga Fast and Furious, Paul Walker est mort dans un accident de voiture en novembre 2013. Mais son personnage pourrait revenir dans les nouveaux épisodes. 

[Grand Format : Fast and Furious 7]

Vin Diesel veut un come-back d'O'Conner !

Le prochain Fast and Furious, le 8e épisode de la série, sortira en avril 2017. Et après ce nouvel opus, il restera encore trois films de la franchise à tourner !
Les (monstrueux) bolides de Fast and Furious 8 dévoilés !
Fast & Furious 8 : Vidéo explosive en Islande et photo du casting au complet !

Et Vin Diesel, qui joue le bad boy repenti Dominic Toretto, aimerait bien que le personnage de Brian O'Conner soit de retour. C'est Caleb Walker, frère de Paul, qui a révélé cette information à ET Online : « Avec Vin, nous avons discuté presque une heure au téléphone et nous en avions déjà beaucoup évoqué ce sujet il y a quelques temps », a-t-il confié. 

« Vin Diesel voulait que nous lui donnions notre bénédiction. Il nous a demandé si ce serait acceptable, pour nous, qu'il ramène le personnage de Paul… afin de faire savoir aux fans qu'il existe toujours dans cet univers », a-t-il ajouté.

La famille de Paul Walker ne s'y oppose pas

Lors de Fast and Furious 7, Caleb et Cody Walker avait joué les doublures afin que le film puisse être tourné entièrement. Avec les effets spéciaux, c'est le visage de Paul Walker qui apparaissait à l'écran.  

Et pour Cody Walker, qui a désormais entamé une carrière d'acteur (notamment dans « USS Indianapolis: Men of Courage » avec Nicolas Cage), il n'y a aucune objection, tant que la mémoire de son défunt frère est respectée : « Universal veut s'assurer d'être respectueux envers Paul et son image, ainsi que sa famille ».  

Cody Walker vient d'ailleurs de rendre un hommage émouvant à son frère qui aurait dû fêter ses 43 ans le 12 septembre 2016.

[Paul Walker, vedette de Fast and Furious, se tue en voiture]