Fast & Furious 7 : sortie ce mardi 4 août en DVD et Blu-ray !

fast-et-furious-7-sortie-mardi-4-aout-dvd-blu-ray-4489019
Véritable succès avec la barre des 1,5 milliard de recettes franchie en ce mois de juillet 2015, Fast & Furious 7 n'a pas fini de faire parler de lui puisqu'il sort ce mardi 4 août en DVD et Blu-ray.

C'est l'un des plus gros succès de l'histoire de l'industrie cinématographique. Et pour preuve : Fast Furious 7 a franchi les 1,5 milliard de recettes dans le monde en ce mois de juillet après avoir été l'un des films à avoir atteint le plus vite le symbolique milliard de revenus sur la planète. Un succès colossal qui n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'un 8e épisode a d'ores et déjà été annoncé avec une arrivée dans les salles obscures prévue pour le 14 avril 2017. Mais en attendant, les fans de la célèbre saga pourront apprécier le 7e opus qui sort ce mardi 4 août en DVD et Blu-ray.
à la suite d'un accident de voiture survenu le 30 novembre 2013. Son personnage a néanmoins pu donner la réplique à Dominic Toretto (Vin Diesel) une dernière fois dans Fast Furious 7 grâce à l'utilisation d'une technologie numérique et au doublage de Cody Walker, 26 ans et frère cadet de Paul, sur certaines scènes.

De quoi rendre un film encore plus spécial comme nous le prouve notre rencontre avec l'équipe de Vin Diesel juste avant la sortie de Fast Furious 7.

News associées