Fast & Furious 7 : sortie ce mardi 4 août en DVD et Blu-ray !

Voir le site Automoto

Paul Walker (Fast & Furious 7)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-08-04T07:46:57.367Z, mis à jour 2015-08-04T08:20:13.851Z

Véritable succès avec la barre des 1,5 milliard de recettes franchie en ce mois de juillet 2015, Fast & Furious 7 n'a pas fini de faire parler de lui puisqu'il sort ce mardi 4 août en DVD et Blu-ray.

C'est l'un des plus gros succès de l'histoire de l'industrie cinématographique. Et pour preuve : Fast & Furious 7 a franchi les 1,5 milliard de recettes dans le monde en ce mois de juillet après avoir été l'un des films à avoir atteint le plus vite le symbolique milliard de revenus sur la planète. Un succès colossal qui n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'un 8e épisode a d'ores et déjà été annoncé avec une arrivée dans les salles obscures prévue pour le 14 avril 2017. Mais en attendant, les fans de la célèbre saga pourront apprécier le 7e opus qui sort ce mardi 4 août en DVD et Blu-ray. 

Un casting de rêve

A l'instar des précédents opus, Fast & Furious 7 ne fait pas dans la dentelle. Au programme : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne « The Rock » Johson ou encore Michelle Rodriguez aux prises avec un Jason Statham en quête de vengeance. Mais pas que ! De la belle mécanique bien huilée est également au programme, avec comme star principale la Lykan Hypersport, premier sportive née au Moyen-Orient et créée par W Motors. Une merveille esthétique au moteur six cylindres de 770 chevaux pour un 0-100 km/h expédié en 2,8 secondes et dont notre Essai est à voir en vidéo ci-dessous. 

Un vibrant hommage à Paul Walker

Plus que la suite d'une success story, ce dernier opus de l'une des plus célèbres franchises cinématographiques est aussi l'occasion de rendre un dernier hommage à Paul Walker. Pour rappel, l'acteur qui incarnait le charismatique Brian O'Conner s'est malheureusement éteint à l'âge de 40 ans à la suite d'un accident de voiture survenu le 30 novembre 2013. Son personnage a néanmoins pu donner la réplique à Dominic Toretto (Vin Diesel) une dernière fois dans Fast & Furious 7 grâce à l'utilisation d'une technologie numérique et au doublage de Cody Walker, 26 ans et frère cadet de Paul, sur certaines scènes.

De quoi rendre un film encore plus spécial comme nous le prouve notre rencontre avec l'équipe de Vin Diesel juste avant la sortie de Fast & Furious 7.