Fast & Furious 8 : Charlize Theron dans le rôle de la "Bad Girl" !

Voir le site Automoto

charlize theron
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-08T14:25:48.734Z, mis à jour 2016-04-08T14:25:49.566Z

C’est officiel ! Charlize Theron, l’héroïne de « Mad Max : Fury Road » tiendra l’un des rôles-titres du prochain Fast & Furious. Elle sera la grande méchante du film.

Après ses batailles épiques au volant d’un camion-citerne, la belle sud-africaine pilotera un autre type de bolide. 


Fast and… Furiosa 

Le casting du prochain film de la franchise Fast & Furious s’épaissit. Après le nom du réalisateur, F. Gary Gray, c’est au tour de la sulfureuse Charlize Theron de rejoindre le prochain film produit par Vin Diesel. L’actrice rejoint Vin Diesel, Jason Statham, Michelle RodriguezDwayne Johnson et Tyrese Gibson, pour un film qui s’annonce explosif !

D’après le message diffusé sur Facebook, la quarantenaire rejoint « la team de Fast 8 » qui « affrontera des adversaires de choix ». Celle qui incarnait l'Imperator Furiosa dans le dernier «Mad Max : Fury Road» va donc prendre le rôle de la Badgirl et l’ennemi de Dominic Toretto et consort. Rien ne dit par contre, si la belle blonde sera au casting du 9 et du 10. 


Charlize Theron en terrain connu

Ce n’est pas la première fois que Charlize Theron joue des mécaniques sur des bolides filant à toute vitesse. Dernièrement, la sud-africaine a donné la réplique à Tom Hardy dans « Mad Max : Fury Road ». Dans un autre film de de haut vol, l’actrice campait le rôle de Stella Bridger, aux côtés de Jason Statham, dans le film "Braquage à l’italienne". Ce dernier film a d’ailleurs était réalisé par F. Gary Gray, qui dirigera le prochain volet de la franchise Fast & Furious.