Fast & Furious 8 : les images du tournage à Cuba !

Voir le site Automoto

vindiesel
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-05-04T12:37:54.160Z, mis à jour 2016-05-04T12:37:55.931Z

Vin Diesel a profité d’un moment de relâchement sur le tournage du prochain épisode de Fast & Furious pour présenter le nouveau lieu de tournage du film à grosses cylindrées.

Après l’Islande, l’équipe de Dominic Toretto vient de poser ses valises sous le soleil de Cuba….


Fast & Havana ! 

 « Nous sommes à la Havane à Cuba avec mon réalisateur F. Gary Gray et le reste de l’équipe », annonce Vin Diesel sur son compte Instagram avant d’enchainé sur une autre publication, « vous vouliez plus des courses ? Il y aura plus de courses ! ». Ce tournage a tout pour devenir un mythe et il est désormais le premier film tourné sur l’île depuis la fin de l’embargo américain et l’avènement de Raul Castro au pouvoir. 


D’après les propos amateurs du film et autres badauds locaux interrogés par omniauto.it : « les Cubains sont très fiers du fait que le film soit tournée ici, bien que cela ne représente que 20 minutes dans le film ». L’ambiance bigarrée de la Havane et les véhicules qui traversent la capitale cubaine serviront donc de décor à l’une des plus folles courses-poursuites du prochain épisode de Fast & Furious, et devrait être l’une des scènes clé du film. 


Que bola asere! Dom #F8 #Cuba

Une vidéo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

 Rendez-vous tous les vendredis ! 

 La production à très vite compris l’engouement autour du huitième épisode de la série, il n’y a qu’à voir le nombre de partage sur les réseaux sociaux des propos de Vin Diesel à ce sujet. C’est pourquoi, le réalisateur, F. Gary Gray, partagera chaque vendredi sur son compte twitter des nouvelles du tournage. 


Pourquoi le vendredi ? Surement une idée du réalisateur à qui l’on doit l’excellent Friday sorti en 1995. Après l’ile de Caraïbes, Fast & Furiou 8 fera escale à New-York, d'Atlanta puis de Moscou pour une livraison le 14 avril 2017.