Fast & Furious 8 : Vidéo explosive en Islande et photo du casting au complet !

Voir le site Automoto

fast & furious
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-06-08T06:57:53.923Z, mis à jour 2016-06-08T08:21:33.498Z

La bande de Vin Diesel est enfin au complet pour le film ! Afin de fêter ça, la production de la saga aux grosses cylindrées a dévoilé une photo de l’équipe ainsi qu’une nouvelle vidéo…. Explosive !

 Le film commence a dévoilé ses cascades un an avant sa sortie dans les salles obscures. 


 La Fine Equipe ! 

 Vin Diesel aime beaucoup ses fans et surtout ceux de Fast & Furious. Sur son compte Instagram personnel l’acteur-producteur a dévoilé une photo qui comptabilise déjà 500.000 likes. Sur cette illustration et dans l’ordre d’apparition il est possible d’apercevoir, de gauche à droite, Jason Statham, Kristofer Hivju, Kurt russel, Tyrese Gibson, Charlize Theron, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Scott Eastwood et enfin Dwayne Johnson


#F8

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Ces onze acteurs sont les protagonistes de Fast & Furious 8, ils se battront sur les routes de New-York à Cuba en passant par l’Islande. La photo semble être à l’image des différentes vidéos dévoilées sur la toile, Vin Diesel,au milieu, est digne d’un patron bienveillant, tandis que la plupart des membres de l’équipe sont tout sourire. 


 Fast & Furious 8 enflamme la glace 

Après les images insolites du tournage,qui s'est déroulé à Cleveland, la page officielle de la saga de Dom Toretto a dévoilé une vidéo explosive des cascades en Islande. Lamborghini et autres Subaru affrontent des véhicules militaires sur la neige, sous couvert de mitraillettes qui pétardent ! Des images saisissantes qui rendent impatient. Pour rappel, le film sera dans les salles obscures le 14 Avril 2017.