Fast & Furious 8 : Vidéo explosive en Islande et photo du casting au complet !

Fast & Furious 8 : Vidéo explosive en Islande et photo du casting au complet !
La bande de Vin Diesel est enfin au complet pour le film ! Afin de fêter ça, la production de la saga aux grosses cylindrées a dévoilé une photo de l’équipe ainsi qu’une nouvelle vidéo…. Explosive !

Le film commence a dévoilé ses cascades un an avant sa sortie dans les salles obscures.

Fast Furious. Sur son compte Instagram personnel l’acteur-producteur a dévoilé une photo qui comptabilise déjà 500.000 likes. Sur cette illustration et dans l’ordre d’apparition il est possible d’apercevoir, de gauche à droite, Jason Statham, Kristofer Hivju, Kurt russel, Tyrese Gibson, Charlize Theron, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Scott Eastwood et enfin Dwayne Johnson.


Ces onze acteurs sont les protagonistes de Fast Furious 8, ils se battront sur les routes de New-York à Cuba en passant par l’Islande. La photo semble être à l’image des différentes vidéos dévoilées sur la toile,


Fast Furious 8 enflamme la glace

Après les images insolites du tournage,qui s'est déroulé à Cleveland, la page officielle de la saga de Dom Toretto a dévoilé une vidéo explosive des cascades en Islande. Lamborghini et autres Subaru affrontent des véhicules militaires sur la neige, sous couvert de mitraillettes qui pétardent ! Des images saisissantes qui rendent impatient. Pour rappel, le film sera dans les salles obscures le 14 Avril 2017.


News associées