Fast & Furious 8 : Vin Diesel offre un nouvel hommage à Paul Walker

Avec Paul Walker, Vin Diesel a créé une franchise explosive : Fast & Furious. Celui qui incarne Dom Torretto a du mal tourner la page, surtout en plein tournage du huitième volet de la saga. Il a rendu un nouvel hommage sur les réseaux sociaux.

Fast Furious 8 est actuellement en tournage aux quatre coins du globe. Charlize Theron, Michelle Rodriguez, Ludacris, ou encore Dwayne Johnson se lancent dans des courses poursuites à grosses cylindrées sur les routes de New-York à Cuba en passant par l’Islande.

L’hommage vibrant à Paul Walker

L’acteur-producteur Vin Diesel a expliqué lors d’une interview sur NBC, que le nom de sa fille Pauline, née début 2015, était un hommage à son ami disparu lors d’un accident de voiture, Paul Walker. « Au moment de l’accouchement, je sentais la présence de Paul dans la pièce, lorsque j’ai coupé le cordon, j’ai su qu’il était avec nous. » a raconté le héros de Fast Furious sur le plateau du Today Show.


Dans le même esprit, Vin Diesel a dévoilé une image forte sur les réseaux sociaux où l’acteur pose avec sa petite fille. Sur l’image, dans le coin gauche le visage de Paul Walker est incrusté dans le ciel. Sa fille et son meilleur ami réuni sur un cliché. La photo diffusée sur Instagram et suivit d’une légende : « Always ». Une façon de montrer que Vin Diesel n’oublie pas son ami parti trop tôt.


Paul Walker : 3 ans déjà

Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013, à Valencia, en Californie. Revenant d’un gala de bienfaisance, l’acteur prend la place dusiège passager. Il estconduit parRoger Rodas. Ce dernier perd le contrôle de la Porsche Carrera GTde Paul Walker. La vitesse excessive et l’état des pneus a conduit Rodas à percuter un arbre avant de prendre feu.


Vidéos associées

News associées