Fast Furious 8 est actuellement en tournage aux quatre coins du globe. Charlize Theron, Michelle Rodriguez, Ludacris, ou encore Dwayne Johnson se lancent dans des courses poursuites à grosses cylindrées sur les routes de New-York à Cuba en passant par l’Islande.
L’acteur-producteur Vin Diesel a expliqué lors d’une interview sur NBC, que le nom de sa fille Pauline, née début 2015, était un hommage à son ami disparu lors d’un accident de voiture, Paul Walker. « Au moment de l’accouchement, je sentais la présence de Paul dans la pièce, lorsque j’ai coupé le cordon, j’ai su qu’il était avec nous. » a raconté le héros de Fast Furious sur le plateau du Today Show.
Dans le même esprit, Vin Diesel a dévoilé une image forte sur les réseaux sociaux où l’acteur pose avec sa petite fille. Sur l’image, dans le coin gauche le visage de Paul Walker est incrusté dans le ciel. Sa fille et son meilleur ami réuni sur un cliché. La photo diffusée sur Instagram et suivit d’une légende : « Always ». Une façon de montrer que Vin Diesel n’oublie pas son ami parti trop tôt.
Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013, à Valencia, en Californie. Revenant d’un gala de bienfaisance, l’acteur prend la place du siège passager. Il est conduit par Roger Rodas. Ce dernier perd le contrôle de la Porsche Carrera GT de Paul Walker. La vitesse excessive et l’état des pneus a conduit Rodas à percuter un arbre avant de prendre feu.