Fast & Furious : Dwayne Johnson prépare une série pour la Fox

Voir le site Automoto

fast and furious 6
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-01-08T17:30:35.973Z, mis à jour 2016-01-08T19:10:07.648Z

L'interprète de Hobbs dans la saga Fast & Furious développe une nouvelle série intitulée Boost Unit, pour la chaîne Fox, inspirée de la franchise à succès.

Entre la future trilogie et une future série, Fast & Furious continue de faire crisser les pneus.  

Grand Format : Fast and Furious 7

 

De Fast & Furious à Boost Unit

Une nouvelle trilogie en préparation et désormais une série ! La star de la saga Fast & Furious depuis le cinquième épisode de la saga 5, Dwayne Johnson alias « The Rock » compte bien surfer sur le succès de la franchise, à l’instar de Vin Diesel,  en adaptant le la saga à la télévision. Sur les réseaux sociaux, l’ancien catcheur a annoncé  que sa société de production Seven Bucks a signé  un contrat avec la chaîne américaine Fox (qui diffuse, entre autres, The Simpsons), pour développer le script d'une nouvelle série nommée Boost Unit.
 

D’après l’acteur, la série est un drama décrite comme une « de haute intensité, bourrée d'action, qui suivra une nouvelle recrue de la LAPD’s Auto Theft Task Force, un pilote reconnu, qui cache un sombre passé. » Johnson promet que Boost Unit cherchera à capturer « l'action intense et divertissante qui a fait le succès de la franchise Fast & Furious ». 

Une trilogie lancée par Vin Diesel 

En octobre 2015, le réalisateur F. Gary Gray ont annoncé sur les réseaux sociaux : « Je ne peux pas demander de meilleurs partenaires que Vin Diesel, le producteur Neal H. Moritz et Universal. Je suis excité à l'idée de vous livrer le prochain chapitre de la saga FastFamily ».  Vin Diesel a enchaîné les annonces concernant la franchise à grosses cylindrées, une nouvelle trilogie est prévue et le prochain Fast & Furious huitième du nom sortira en salle le 14 avril 2017. 

Exclu : La Lykan Hypersport star de Fast and Furious 7