Dans l'actualité récente

Fast & Furious : la fille de Paul Walker a reçu 10 millions de dollars !

Voir le site Automoto

Paul Walker dans Fast and Furious 4
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-14T12:02:00.071Z, mis à jour 2016-04-14T12:02:00.071Z

La fille de Paul Walker a reçu un règlement de 10,1 millions de dollars, soit près de 9 millions d’euros suite au décès de son père et celui e Roger Rodas.

 Meadow Walker, la fille du héros de Fast & Furious a poursuivi Porsche suite au décès de son père en 2013. 


 9 millions d’euros de Roger Rodas

L’accident mortel de la star de Fast & Furious fait encore parler de lui. Selon les informations de People, l’avocat de la jeune fille de Paul Walker, Meadow aurait reçu 9 millions d’euros suite au décès de Roger Rodas. « Le montant payé par la succession de Roger Rodas pour Meadow Walker ne couvre qu'une fraction de ce que son père aurait gagné comme une star de cinéma internationale avait sa vie pas tragiquement été coupé court » a expliqué l’avocat de Meadow, avant de conclure, « grâce à sa succession, M. Rodas, le conducteur de la voiture, a pris la responsabilité partielle de l'accident ». 

Le règlement aurait été fait en novembre 2014, un an après l'accident mortel qui a tué Roger Rodas et Paul Walker


La femme de Roger Rodas débouté au tribunal 

 Ces nouvelles viennent peu après le jugement qui a eu lieu à Los Angeles, qui a déterminé que Porsche n’était pas responsable de l'accident de Roger Rodas. Kristine Rodas, la femme du conducteur a attaqué Porsche car selon elle, la Carrera GT que Rodger conduisait manquait, entre autres, de plusieurs caractéristiques de sécurité et a eu une suspension défectueuse. Toutefois, le juge a décidé qu'il n'y avait « aucune preuve crédible que la mort de Rodas a eu lieu à la suite d’un dysfonctionnement du à la Porsche ».

 Meadow Walker poursuit également Porsche pour la mort de son père, mais le dernier jugement a déjà conclu que l'accident était le résultat de la vitesse excessive et le manque de discernent de Roger Rodas.