Fast & Furious : l’épisode 8 dévoile ses bolides !

Voir le site Automoto

voiture
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-02-26T15:35:38.762Z, mis à jour 2016-02-26T18:41:42.369Z

Alors que la trame principale du prochain film aux grosses cylindrées Fast & Furious 8 se passera à New York, le tournage a commencé en Islande en dévoilant son lot de bolides !

Selon l’Iceland Review, la plus grosse explosion du film aura lieu en Islande, dans une ville portuaire à 28 kilomètres au nord de Reykjavík.


Lamborghini, Dodge et chars d’assaut au programme !

Un lecteur de Jalopnik a divulgué les premières images des coulisses du tournage de Fast & Furious 8 qui a actuellement lieu en Island. Les images révèlent plusieurs véhicules dont une Subaru WRX, une Local Motors Rally Fighter, des machines militaires qui ressemblent à des Humvees européens, des quads, et plusieurs Ripsaw, des petits chars d’assaut conçus sur mesure pour le film. 

A côté de ça, des camions à l’effigie de Dodge ont été aperçus sur le lieu de tournage, ce qui laisse entendre que la fameuse Dodge Charger R/T de 1970 qui appartient à Dominic Torreto dans cinq des sept épisodes de la franchise risque de faire son retour. Enfin le dernier, mais pas des moindres, le prochain volet de Fast & Furious fera la part belle à la Lamborghini Murciélago LP670-4 SV avec une livrée façon Jon Olsson.


Kurt Russel : le méchant de l’histoire ?

Aucun acteur de Fast & Furiousn’est apparu lors du déchargement des bolides. Il semblerait que seules les explosions et les cascades seront filmées, dans la ville portuaire islandaise. Les acteurs feront leur travail, plus tard, en studio en incrustation avec la fameuse technique du fond vert. Par contre les rumeurs sur les acteurs potentiels dans le film vont de bon train. 

Vin Diesel est bien sûr déjà officialisé au casting, Dwayne "The Rock" Johnson et Jason Statham auraient également répondu présents. Le doute plane sur Kurt Russell, les rumeurs hollywoodiennes le plaçant au centre de la nouvelle histoire de la franchise en tant que futur méchant.