Fast & Furious : Paul Walker est le seul responsable de sa mort selon Porsche

Fast Furious 8 réalisé par F. Gary Ray, à New York, est attendu dans les salles obscures le 17 avril 2017.
Grand Format : Fast and Furious 7
voiture allemande se dédouane de toute responsabilité. Dans un document diffusé par CNN, en date du 12 novembre, Porsche Cars North America précise que Paul Walker est le seul à devoir assumer tous les risques concernant l'utilisation de la Carrera GT 2005, et que « les périls et les dangers étaient clairs, il les connaissait, et il a choisi de s'y exposer en assumant tous les risques liés à l'utilisation du véhicule. » Porsche surenchérit en réaffirmant que la Carrera a été « modifiée » et qu’elle était « mal entretenue » lorsque l’accident est survenu.
La ligne de défense du
constructeur s’appuie également sur les conclusions officielles de l’enquête : le
conducteur roulait autour de 150 km/h au lieu de 72 km/h et la voiture
présentait une usure anormale des pneus.
Porsche blames actor Paul Walker for his own death in one of its sports cars. https://t.co/gtOB3Ldtwq pic.twitter.com/inh5L4LwqM
dash; CNN Breaking News (@cnnbrk) 17 Novembre 2015
La fille de Paul Walker en guerre contre Porsche
Ce communiqué fait suite , la fille de l'acteur, en septembre dernier, et à son dépôt de plainte en s'appuyant sur d'éventuels défauts présentés par le véhicule au moment de l'impact et mettant en cause le système de sécurité du bolide, qui aurait causé l'embrasement soudain du véhicule et bloqué son père sur le siège sans lui permettre de s'échapper.
Les avocats de Meadow Walker ont
directement réagi : « Il est regrettable que Porsche tente de
détourner sa propre responsabilité en blâmant la victime pour sa propre mort […]
Si Porsche avait créé une voiture véritablement sécurisée, Paul aurait survécu,
il serait en train de tourner Fast and Furious 8 et Meadow Walker aurait toujours
le père qu'elle aimait tant. »