Fast & Furious : qui est Scott Eastwood, le nouveau héros de la saga ?

Voir le site Automoto

scott eastwood
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-14T13:24:42.870Z, mis à jour 2016-04-14T14:15:51.014Z

Après Charlize Theron, c’est au tour du fils de Clint Eastwood d’annoncer sa présence dans le prochain volet de la saga Fast & Furious ! Il jouera le protégé de Kurt Russel.

Le fils de Clint Eastwood roulera-t-il en Ford Gran Torino, pour Fast & Furious 8 ? 


 Un nouveau nom pour le casting de Fast & Furious 8 

 Après l’actrice Sud-Africaine Charlize Theron, qui jouera la nouvelle grande méchante, de la saga, Fast & Furious continue de gonfler son casting pour un film qui s’annonce de hautes volées ! Un an avant la sortie du film, prévue pour le 12 avril 2017, un nouvel acteur a annoncé sur son compte Twitter qu’il serait présent dans le prochain film de Dominic Toretto. Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood partagera donc l’affiche du film aux côtés Charlize Theron, Vin Diesel, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Kurt Russel et Tyrese Gibson. 


 Sur les réseaux, Scott Eastwood a d’ailleurs rendu hommage au premier héros de la saga : « Paul était un ami proche. Il m'a servi de modèle et a eu une influence considérable dans ma vie quand j'étais plus jeune. C'est toujours le cas. C'était comme un grand frère. Rejoindre l'histoire de Fast & Furious, c'est un rêve qui se réalise. »


 Sous l’aile de Kurt Russel 

L'acteur de 30 ans, fils de l’acteur-réalisateur Clint Eastwood, joue le protégé de Mr Nobody, rôle tenu Kurt Russell depuis le septième opus. Scott Eastwood anciennement Scott Reeves a joué dans le remake de Massacre à la Tronçonneuse en 3D, et Fury. Il sera bientôt à l'affiche de Suicide Squad et du biopic sur la vie d’Edward Snowden. Snowden.