Fast & Furious : « The Rock » traite ses partenaires de « mauviettes »

Fast & Furious : « The Rock » traite ses partenaires de « mauviettes »
La fin du tournage de Fast & Furious 8 ne se déroule pas sous les meilleurs hospices. Dwayne Johnson a incendié certains membres du tournage via les réseaux sociaux !

Mais qui sont les acteurs de Fast Furious visés par les propos de l’ancien catcheur ?

Dwayne Johnson est en colère. Sur son Instagram, l’un des héros de la franchise Fast Furious s’en est pris furieusement à la gente masculine, qui tourne actuellement avec lui le huitième volet de la saga. Dans son post, l’agent Luke Hobbs félicite « une équipe qui bosse incroyablement dur. Mes partenaires féminines ont été géniales et je les adore. » Sans oublier la production : « Universal a été super aussi. »

Par contre du côté de l'équipe masculine, The Rock n’y va pas avec le dos de la cuillère : « Certains se comportent comme des hommes de confiance, de vrais professionnels, d’autres non. Ceux-là sont des poules mouillées à chaque occasion. Des mauviettes ». Il conclut sa diatribe par « #ZeroToleranceForCandyAsses » qui peut se traduire par #ToléranceZéropourlesLopettes ou #ToléranceZéropourlesMauviettes.


Destiné à Vin Diesel ?

Alors que la dernière semaine de tournage prend fin, les rumeurs vont de bon train sur la personne visée par ce post Instagram. Les fans ont d’abord pensé à


Dom Toretto est connu pour ces problèmes sur les plateaux de cinéma, il a déjà été critiqué par Matthieu Kassovitz lors du tournage de Babylon A.D. Pour voir la rage de The Rock crevait l’écran, il faudra attendre, le 12 avril 2017, date de sortie de Fast and Furious 8, en France.


News associées