Dans l'actualité récente

Fast & Furious : Vin Diesel dévoile l'affiche du huitième volet

Voir le site Automoto

12545482 1006406626071828 2064932976 n
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-01-18T15:00:50.870Z, mis à jour 2016-01-19T09:13:27.132Z

L’acteur et producteur de Fast & Furious, Vin DIesel, a dévoilé l’affiche du prochain épisode de la saga et confirme dans le même temps le lieu où se déroulera le nouvel opus : New-York.

Fast & Furious 8 n’a pas démarré son tournage mais il se tape déjà l’affiche.

Grand Format : Fast and Furious 7

New York : nouveau circuit de Fast & Furious

Dominic Toretto alias Vin Diesel, a dévoilé sur son compte Instagram l’affiche du projet volet de la franchise Fast & Furious. Sur l’affiche, les buildings confirment le lieu où se déroulera l'action du film. L'acteur révèle que le prochain épisode la saga d'Universal se passera dans la grosse pomme, à New York, comme l’annoncé les rumeurs ces dernières semaines. Depuis quelques mois Vin Diesel fait tout pour raviver la flamme de grosses cylindrées. 

En octobre, le réalisateur de Braquage à l’Italienne a d’officialisé sa venue sur le plateau du prochain Fast & Furious. F. Gary Gray a annoncé sur les réseaux sociaux : « Je ne peux pas demander de meilleurs partenaires que Vin Diesel, le producteur Neal H. Moritz et Universal. Je suis excité à l'idée de vous livrer le prochain chapitre de la saga FastFamily ». Une trilogie dans les cartons pour conclure la saga était la première information choc de l’acteur-producteur.


Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Une trilogie…. et des spin-offs ?

Vin Diesel sa bande n'ont pas fini de faire crisser les pneus de leurs grosses cylindrées. Début janvier,  Dwayne Johnson alias « The Rock » a annoncé une adaptation de le la saga à la télévision. Sur les réseaux sociaux, l’ancien catcheur a annoncé que sa société de production Seven Bucks a signé un contrat avec la chaîne américaine Fox (qui diffuse, entre autres, The Simpsons), pour développer le script d'une nouvelle série nommée Boost Unit. Johnson promet que Boost Unit cherchera à capturer « l'action intense et divertissante qui a fait le succès de la franchise Fast & Furious ».

D’après les rumeurs Hollywoodiennes, des films spin-off sont aussi en préparation et raconteront le parcours des différents héros de la franchise à succès.