L'occasion pour les fans de tuning et du célèbre chanteur canadien de mettre la main sur cet exemplaire unique...
Justin Bieber#39;s custom Liberty Walk #Ferrari 458 Italia is up for grabs https://t.co/JtGs2ZHWlT pic.twitter.com/5eYxTQ7ii4
dash; Car Waffle (@CarWaffle) January 12, 2017
A l'intérieur, nous retrouvons un garnissage en cuir bi-ton noir et blanc, personnalisé par Justin Bieber lors de sa commande auprès de Ferrari. Il est complété par une installation audio dotée d'un subwoofer de 10 pouces signé MB Quart, d'une puissance de 2000 watts.
Nous ne savons pas si le chanteur canadien s'est lassé de sa voiture au point de s'en séparer, mais bien qu'elle ait l'air en bon état, il est à noter que la voiture a été impliquée dans un accident de la route : en 2014, alors qu'il circulait à bord de sa supercar italienne, Justin Bieber a été percuté à l'arrière par un paparazzi qui le poursuivait.
Le prix de vente de cette Ferrari unique n'a pas été dévoilé, mais étant donné la popularité de son propriétaire, il ne fait aucun doute qu'il devrait dépasser les 196.933 euros demandés à l'époque par Ferrari pour une 458 Italia neuve. Elle sera vendue par Barrett-Jackson ce samedi 21 janvier 2017, à l'occasion de la vente de Scottsdale, en Arizona aux États-Unis.