Grande première pour Automoto avec la Ferrari 458 Italia : il s'agit de la première Ferrari à participer aux essais GT sur le circuit de Haute Saintonge.
Direction Haute Saintonge
18 bolides sont déjà passés entre les mains expertes des pilotes Automoto. Corvette, Porsche, Audi, Mercedes, toutes les grandes marques figurent sur le tableau de chasse d'Automoto. Toutes sauf une : Ferrari. Une anomalie en passe d'être résolue ; Jean-Pierre Gagick et Anthony Beltoise sont actuellement sur le circuit de Haute Saintonge pour tester une des voitures de la marque au cheval cabré, la Ferrari 458 Italia.
Une cible à abattre
Pour le moment, le record de la piste est la propriété de la Corvette ZR1, avec un temps de 1:00:537. Et il faudra tout le talent d'Anthony Beltoise au volant de la Ferrari 458 Italia pour faire tomber le record des essais GT. Renfermant un gros V8 de 570 ch, cette Ferrari 458 Italia a toutes les cartes en mains pour inscrire son nom en haut du tableau des scores.
Bientôt dans Automoto
L'essai GT de cette Ferrari 458 Italia est réalisé en ce moment même sur le circuit de Haute Saintonge, avec Anthony Beltoise au volant. Vous pourrez très bientôt admirer le résultat, et surtout découvrir si la Ferrari 458 Italia est capable de battre le temps de référence établi par la Corvette ZR1.
La Ferrari 458 Italia est prête à enflammer la piste du circuit de Haute Saintonge. On croise les doigts pour que ce modèle ne soit pas touché pas les problèmes de .