Ferrari 458 Italia Zeus par SR Auto : magnifique !

Ferrari 458 Italia Zeus par SR Auto : magnifique !
La 458 Italia est une supercar qui fait encore rêver malgré ses problèmes incendiaires de jeunesse. La preuve avec cette préparation de la Ferrari signée SR Project.
Avec cette Zeus, les canadiens de SR ont réussi à sublimer la déjà sublime Ferrari 458 Italia.


Nom de Zeus

Dieu du tonnerre et des autre dieux, Zeus serait réincarné dans cette nouvelle préparation automobile basée sur la Ferrari 458 Italia. Elle se révèle effectivement agressive, forte en gueule et l'on pourrait la craindre à son approche. Les canadiens de SR en sont les auteurs.



Peaufinage esthétique


Cette 458 Italia Zeus, c'est un peu le meilleur des mondes (américains...) pour des modifications stylistiques. L'échappement provient d'Akrapovic, les jantes (20 pouces à l'arrière et 21 à l'avant) sont signées par les spécialistes Forgiato Aguzzo et les spoilers, toit finition laqué et suspension sont empruntées à Novitec.

Moteur identique

Rien n'a été modifié sous la robe. Le 4,5 litres V8 dispose toujours de 570 chevaux en sortie de ses 3 échappements centraux, tarte encore le à 100 km/h en 3,4 secondes et enverra ses sa foudre jusqu'à 325 km/h.

Edition unique, cette Ferrari 458 Zeus n'a pas de prix, mais ce dernier doit dépasser de loin les 196.933 euros de base...


Vidéos associées

News associées