Ferrari 458 Spider : le cabriolet dévoilé mardi à 12h !

ferrari-458-spider-cabriolet-devoile-mardi-a-12h-7468084
Ferrari a posté une photo teaser sur Facebook, donnant rendez-vous aux passionnés ce mardi à midi. Sera présentée officiellement la 458 Spider, version cabriolet du modèle né en 2009.
La Ferrari 458 Italia à toit repliable sera dévoilée demain mardi 23 août, révèle la constructeur.


Annonce originale

Et oui, même la plus célèbre marque de voitures sportives se met aux révélations à travers le réseau social Facebook. La firme de Maranello y publie ce lundi après-midi une image annonciatrice de son nouveau modèle : "Êtes-vous prêts ? La nouvelle Ferrari 8 cylindres est en arrivance !". Mieux, le rendez-vous est fixé mardi 23 août 12h pour la grande présentation.


La première photo officielle dévoilée par Cheersandgears ?

Sans surprise

Et oui, si la marque ne mentionne pas le nom de son nouveau bébé, tout le monde s'attend déjà à découvrir la Ferrari 458 Spider, version convertible du coupé lancé en 2009. Selon les dernières informations, pas de toit souple mais un toit en dur escamotable. Elle serait donc un coupé-cabriolet, à l'image de la California. Et le V8 de 571 chevaux sera toujours présent à l'arrière.

Pour une plus ample présentation, la Ferrari 458 Spider sera du Salon de Francfort en septembre, mais avant, rendez-vous demain mardi !

News associées