Ferrari 488 GTB : jusqu'à 4 ans d'attente pour recevoir un exemplaire ?

Ferrari 488 GTB : jusqu'à 4 ans d'attente pour recevoir un exemplaire ?
Visiblement victime de son succès, la Ferrari 488 GTB doit faire face à une forte demande en Australie, à tel point que quatre ans d'attente sont estimés entre la commande et la livraison.

Elle a été incontestablement l'une des stars du dernier Salon de Genève et fait partie aujourd'hui des plus belles mécaniques de la planète. Elle ? C'est la Ferrari 488 GTB, l'héritière de la mythique


Jusqu'à 4 ans d'attente pour l'Australie

Selon le site CarAdvice, le nouveau fleuron transalpin a fait l'unanimité au moment de sa présentation, surtout en Australie, à tel point que le carnet de commande aurait explosé. « Le lancement a été écrasant. Cela ne s'est jamais passé comme cela avant », a déclaré Herbert Appleroth, président de Ferrari Australie et Asie, à nos confrères. Ainsi, environ 430 exemplaires ont été commandés , ce qui va très probablement rallonger le temps d'attente avant la livraison jusqu'à quatre ans pour le modèle coupé, commercialisé pour un tarif de départ de 209.240 euros.

Voir les photos officielles de la Ferrari 488 GTB

la version Spider dévoilée il y a quelques jours et qui sera présenté au grand public lors du Salon de Francfort 2015 en septembre prochain.


Vidéos associées

News associées