Ferrari 612 Shooting Break : des photos de l'intérieur

Voir le site Automoto

Ferrari 612 Shooting Break
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-01-20T09:47:00.000Z, mis à jour 2011-01-20T09:47:00.000Z

La prochaine Ferrari 612 Shooting Break s'est laissé prendre en photos, et cette fois-ci, on découvre l'habitacle de la voiture. Cette Ferrari 612 Shooting Break sera présentée demain à certains privilégiés.

La Ferrari 612 Shooting Break laisse entrevoir son design intérieur sur des photos volées prises en Suède.


Après les photos volées de la Ferrari 612 Shooting Break, place aux photos volées de l'habitacle de cette nouvelle Ferrari. Ces clichés publiés par Worldcarfans.com permettent de découvrir l'intérieur de cette mystérieuse Ferrari. S'il ne s'agit que d'un prototype utilisé à des fins de test, le modèle pris en photos présente un intérieur plutôt douillet. Le cuir habille la majeure partie de l'habitacle, et l'ensemble apparait comme très confortable, ce qui n'étonnera personne venant d'une Ferrari.




Concernant l'extérieur, peu de nouveautés par rapport aux précédentes photos de cette Ferrari 612 Scaglietti. Ce nouveau modèle devrait présenter un hayon, d'où son surnom de Shooting Break. Au rayon des certitudes, le véritable lien de parenté entre ce modèle et la Ferrari 458 Italia au niveau de la face avant. Malgré le lourd camouflage de la Ferrari 612 Scaglietti, on devine sans difficulté que son visage ressemble fortement à celui de la Ferrari 458 Italia. C'est particulièrement frappant en ce qui concerne les optiques.


Il reste tout de même pas mal de questions sans réponses autour de cette Ferrari 612 Shooting Break. Disposera-t-elle d'une transmission intégrale et de 4 roues motrices ? C'est fort probable, et cela expliquerait pourquoi ce prototype serait parti s'étrenner sur les terres enneigées de Suède. Sera-t-elle hybride ? Cela reste un mystère. Quand verra-t-elle le jour ? Cette Ferrari 612 Shooting Break devrait être présentée au salon de Genève en mars.

On pourrait toutefois découvrir cette Ferrari 612 Shooting Break bien avant le salon de Genève: Autodespot.com rapporte que la marque au Cheval Cabré a envoyé un mail à quelques rares privilégiés pour découvrir un nouveau modèle en avant-première...

Illustrations: Worldcarfans.com

Ferrari 612 Shooting Break