Ferrari F12 TRS 2014 : une voiture unique à 3,1 millions d'euros ?

Les projets spéciaux s'enchaînent chez Ferrari, avec une nouvelle unique sportive F12 TRS basée sur la "berlinetta" du même nom au V12 740 chevaux, transformée en targa pour la modique somme de 3,1 millions d'euros.
Le programme de véhicules spéciaux de Ferrari fonctionne à plein régime, malgré les nombreuses sorties récentes comme la , la ou . Le dernier véhicule unique commandé à Maranello serait cette F12 TRS, dont les premières photos ont été diffusées sur la toile.
TRS, pour Testarossa ?
Selon les premières informations relatées et au vu de ces clichés, c'est la qui a servi de base, avec une carrosserie transformée de coupé à targa, un spoiler avant plus imposant, jupes latérales noires, arrière plus radical et une bosse de capot transparente, comme pour montrer le bloc V12, dont nous ignorons s'il a été modifié.
Quant au tarif, il n'aurait rien à voir avec les 272.695 euros de base de la F12berlinetta puisque le client aurait déboursé 4,2 millions de dollars pour s'offrir cet unique bijou Ferrari F12 TRS, soit 3,1 millions d'euros.