Ferrari F150/F70 2013 : nouvelles photos scoop

Ferrari F150/F70 2013 : nouvelles photos scoop
L'hypercar italien arrive à grand pas mais ne se déshabille pas pour autant. Appelée F150 ou F70, la future Ferrari continue ses tests sur routes autour de son QG situé à Maranello, en Italie.

Prévu pour le Salon de Genève en mars prochain, la Ferrari codée F150 se fait impatiemment attendre, Autowereld a diffusé de nouvelles images volées.

Dernières photos du camouflage ?
Nous sommes à un peu plus d'un mois du Salon de Genève, là où devrait être dévoilée cette Ferrari, codée officiellement "F150", "F70" par certains, mais au nom encore mystérieux. l'hypercar succédant à l'Enzo a été une nouvelle fois surprise lors d'essais sur route ouverte en Italie, près des quartiers de la marque à Maranello. Le très imposant camouflage et sa bouche en poisson-chat n'a perdu aucune pièce, mais l'allure générale est toujours aussi impressionnante, notamment par la hauteur très limitée, telle une Ford GT40. On remarque encore les phares non définitifs, repris de la FF.


Rappel des titres
La future Ferrari "F70", ce sont près de 900 chevaux développés via un système associant V12 et moteur électrique, une consommation en baisse de 40% par rapport à l'Enzo (moins de 300 g/km), une vitesse maximale estimée à 400 km/h, un 0-200 km/h sous les 8,5 secondes, quatre fibres de carbones différentes, un 0-100 km/h estimé en 2,5 secondes. Le prix tutoierait le million d'euro, et seulement 400 exemplaires seraient prévus, évidemment tous déjà vendus.

Le 5 mars, date d'ouverture du Salon de Genève à la presse, devrait donc être le coup d'envoi de la Ferrari "F150".




Vidéos associées

News associées