La Ferrari LaFerrari Aperta aperçue à Barcelone !

ferrari-laferrari-aperta-apercue-a-barcelone-2609908
Quelques semaines avant sa présentation officielle au Salon de Paris, la Ferrari LaFerrari Aperta a été filmée dans les rues de Barcelone.

Les impatients qui attendent l’ouverture du Mondial de Paris pour découvrir la Ferrari LaFerrari Aperta peuvent en avoir un aperçu vidéo.

Automoto avait testé la Ferrari LaFerrari


Premiers frissons...

Ce mercredi 7 septembre, le bolide du Cheval Cabré a été filmé dans les rues de Barcelone, alors qu’il était très probablement en plein tournage de son futur clip promotionnel.

Ce modèle est la version découvrable de la supercar italienne. Elle est disponible avec un toit amovible en carbone ou avec une capote en toile.


Malheureusement, tous les exemplaires prévus ont déjà été écoulés, les clients ayant été contactés personnellement.

Si vous êtes tombés amoureux de ses formes ou de ses accélérations, vous devrez donc vous contenter de ces quelques images.

Vivement le Salon

Petit rappel, tout de même, de ce qu’elle renferme : un V12 de 6,3 litres délivrant 800 chevaux, couplé à un moteur électrique de 163 chevaux.


Soit, au total, une puissance équivalente à 963 chevaux. En juillet dernier, un photographe avait déjà intercepté l’Aperta.

Rassurez-vous, ce mini-clip ne vous ôtera pas l’envie de la voir de vos propres yeux sur les estrades parisiennes. Même s’il faudra certainement jouer des coudes pour tenter de l’approcher...


News associées