Ferrari : La LaFerrari Aperta aperçue à Barcelone

Voir le site Automoto

Ferrari LaFerrari Aperta
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-09-14T09:23:57.469Z, mis à jour 2016-09-14T10:40:48.430Z

Présentée officiellement dans quelques jours au Mondial de l'Auto à Paris, la Ferrari LaFerrari Aperta a été surprise dans les rues de Barcelone lors d'un tournage...

Une Ferrari, ça attire toujours le regard. Dès lors, il est très difficile pour la marque au cheval cabré de tourner un spot publicitaire sans se faire repérer ! 

LA LAFERRARI APERTA DANS LES RUES DE BARCELONE (VIDEO)

[Grand Format : Ferrari LaFerrari, une nouvelle ère automobile]

Surprise pendant un tournage

Ainsi, il y a quelques jours, le spotter italien Matteo De Lorenzi a réussi à filmer la sublime LaFerrari Aperta dans les rues de Barcelone. Plusieurs membres de Ferrari étaient en effet en train de filmer le bolide pour la réalisation d'un clip promotionnel (qu'on a hâte de voir !). 

Rappelons que la Ferrari LaFerrari Aperta a été dévoilée en juillet dernier et que ces exemplaires ont tous été vendus ! On ignore le nombre exact de modèles produits mais des rumeurs font état de 70 voitures pour célébrer les 70 ans de Ferrari en 2017.

Un V12 de 800 chevaux

Ce nouveau chef d'œuvre de Ferrari est doté d'un moteur V12 6,3 litres de 800 chevaux couplé à un bloc électrique de 163 chevaux, pour une puissance cumulée de 963 chevaux. La supercar, bénéficie d'un châssis en fibre de carbone et les clients ont le choix entre un toit amovible rigide en carbone ou une capote souple en toile.

Et si vous n'étiez pas présent à Barcelone ces derniers jours, il sera possible d'admirer la belle italienne au Mondial de l'Automobile de Paris 2016, du 1er au 16 octobre à la Porte de Versailles.

La Ferrari LaFerrari Spider




La Ferrari LaFerrari Spider