Ferrari Laferrari Spider pour 5,1 millions d’euros ?

Voir le site Automoto

laferrari spider
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-05-06T08:07:39.541Z, mis à jour 2016-05-06T08:07:40.464Z

Le PDG de Ferrari, Sergio Marchionne a récemment confirmé qu’il y aurait une Ferrari Laferrari Spider. Carscoops a décidé de dévoiler le prix et le nombre d’exemplaire du bolide de la Scuderia.

Pour le prix d’une Ferrari Laferrari Spider, il est possible d’obtenir une vingtaine de Ferrari FF. 

Plus de 5 millions d’euros pour la Spider ! 

 Selon carsccops, qui relaye une annonce du site mobile.de, Cars Investment GmbH vend une Ferrari Laferrari Spider de couleur rouge à 4.285.714 euros avant que la valeur de la TVA de 19% soit prise en compte ce qui augmente le prix à 5.100.000 d’euros. Cette annonce peut sembler douteuse mais l'entreprise affirme qu'elle a «des années d'expérience » et qu’elle a l’habitude de trouver les voitures par «contact direct avec des collectionneurs privés. » 

Ce qui va de pair avec les propos de Marchionne qui a lancé lors de son interview « les clients potentiels ont déjà été contactés ». Mais cette annonce reste à prendre avec des pincettes. 


70 exemplaires seulement 

En prime, l’annonce dévoile nombre d’exemplaires qui seront produit, et le chiffre montre l’exclusivité du modèle. Le site table sur 70 Ferrari Laferrari Spider. La Scuderia reste discrète sur la version décapotée de sa Ferrari Laferrari, mais, logiquement, le nouveau bolide italien devrait s’équiper de portes classiques et un toit amovible composé de deux panneaux. 


Sous le capot, la Ferrari devrait s’offrir un bloc-moteur V12 de 6,3 litres épaulé par un moteur électrique. L’ensemble devrait délivrer au minimum 963 chevaux. La version Spider devrait s’offrir des performances identiques ou plus lente que la version classique. Pour rappel Laferrari avale le 0 à 100 km/h en moins de trois secondes pour une vitesse de 350 km/h.