Ferrari Top Design School Challenge 2015 : Votez pour la Supercar du futur

Ferrari Top Design School Challenge 2015 : Votez pour la Supercar du futur
Ferrari vient de dévoiler les 12 projets finalistes du Ferrari Top Design School Challenge 2015. Et la marque au cheval cabré invite les internautes à choisir le meilleur concept-car.

Après 2005 et 2012, Ferrari organise cette année la troisième édition du Ferrari Top Design School Challenge. Pour les jeunes designers, il fallait imaginer la Ferrari des années 2040. Et cette année, Ferrari invite les internautes à voter !

Quelle Ferrari pourrait succéder à la LaFerrari dans 25 ans ?


Quatre écoles de design retenues

Ferrari a dévoilé hier les quatre écoles de design retenues pour la finale du Ferrari Top Design School Challenge 2015. Ces écoles sont la Hochschule Pforzheim (Allemagne), le College for Creative Studies de Détroit (Etats-Unis), la Hongik University de Séoul (Corée du Sud) et l'ISD-Rubika de Valenciennes (France).

► A LIRE ÉGALEMENT : LA SCUDERIA FERRARI IMAGINE LA MONOPLACE DU FUTUR

Aux internautes de voter !

Pour ce Ferrari Top Design School Challenge, deux prix seront remis. Le premier par un jury spécialisé dont les membres sont des personnalités du monde automobile ou de célèbres collectionneurs : Sebastian Vettel, Paolo Pininfarina, Aldo Colonnetti, Nicola Boari, Franco Cimatti, Jay Kay, Rodolfo Gaffino Rossi, Flavio Manzoni, Nick Mason, Andrea Militello et Marc Newson.

En parallèle, le "Premio Speciale" sera attribué par les internautes après un vote dont le résultat sera dévoilé le 15 janvier prochain. Pour voter, il faut tout simplement se rendre sur la page Facebook officielle du concours : cliquez sur le lien.

Chaque école a imaginé trois projets ce qui fait un total de 12 supercars Ferrari. Découvrez-les en photos.

Les concepts de la Hochschule Pforzheim





Les concepts du College for Creative Studies





Les concepts de la Hongik University





Les concepts de l'ISD-Rubika





Et en attendant la Ferrari de 2040, profitez de celle de 2015, la FXX K

News associées