Ferrari World : un parc d'attraction "passion et sensations"

Voir le site Automoto

Ferrari World : Un parc d'attraction pour les passionnés
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-05-14T08:29:00.000Z, mis à jour 2010-05-14T08:29:00.000Z

Le Ferrari World est un parc d'attraction insolite consacré à la firme de Maranello. En construction depuis des mois à Yas Marina, il accompagnera le GP d'Abou Dabi en novembre prochain.

Le Ferrari World offrira aux passionnés du Moyen-Orient et du monde entier une forte expérience, afin de vivre à fond le cheval cabré.


Les visiteurs pourront ainsi ressentir des sensations de pilotage à travers notamment un « grand huit » pouvant atteindre des vitesses de pointe de l'ordre de 240 km/h ! Mieux, les fans pourront profiter de l'expérience de pilotes professionnels via des stages de conduite à bord de quelques bijoux de la marque.


Le parc mettra aussi l'accent sur des activités culturelles comme l'éveil et la formation des plus jeunes. Ainsi plusieurs expositions seront à découvrir, sur le thème de l'Italie entre autres et bien entendu en rapport étroit avec l'automobile et les sports mécaniques.

Avec près de 86.000 m² mis à disposition des visiteurs, le parc Ferrari World sera inauguré trois semaines avant le prochain Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi qui se tiendra le 14 novembre prochain.