Ferrari World : un parc d'attraction "passion et sensations"

ferrari-world-un-parc-d-attraction-passion-sensations-8029312
Le Ferrari World est un parc d'attraction insolite consacré à la firme de Maranello. En construction depuis des mois à Yas Marina, il accompagnera le GP d'Abou Dabi en novembre prochain.

Le Ferrari World offrira aux passionnés du Moyen-Orient et du monde entier une forte expérience, afin de vivre à fond le cheval cabré.

Attention, ca va secouer !
Les visiteurs pourront ainsi ressentir des sensations de pilotage à travers notamment un « grand huit » pouvant atteindre des vitesses de pointe de l'ordre de 240 km/h ! Mieux, les fans pourront profiter de l'expérience de pilotes professionnels via des stages de conduite à bord de quelques bijoux de la marque.

Un bout d'Italie au pays du pétrole
Le parc mettra aussi l'accent sur des activités culturelles comme l'éveil et la formation des plus jeunes. Ainsi plusieurs expositions seront à découvrir, sur le thème de l'Italie entre autres et bien entendu en rapport étroit avec l'automobile et les sports mécaniques.

Avec près de 86.000 m² mis à disposition des visiteurs, le parc Ferrari World sera inauguré trois semaines avant le prochain Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi qui se tiendra le 14 novembre prochain.


News associées