Fiat 500 Blackjack Edition : noir c'est noir

Fiat 500 Blackjack Edition : noir c'est noir
La Fiat 500 Blackjack Edition continue le florilège des séries spéciales de la citadine italienne, à travers une robe noir mat et un gain d'équipement.
La série spéciale Fiat 500 Blackjack Edition apporte une nouvelle pierre à l'édifice des 500 spéciales.

Première
En effet, la principale caractéristique de cette série spéciale, la peinture mat noire, apporte une première dans le segment des citadines. Les jantes de 16 pouces se parent de la même teinte, avec en prime un cerclage rouge autour du logo, et sur la version 1.4 100 ch d'étriers de freins rouge.

Une ambiance monotone
Tout comme la plastique extérieure, l'habitacle est intégralement revêtu de noir. Des surpiqûres argentées viennent éclaircir le cuir sur le volant et le pommeau de vitesse. Les sièges ne sont pas oubliés, avec un revêtement cuir ou tissu noir des plus opaques.

Du choix
Toutes les motorisations seront disponibles, des blocs essence 1.2 69 chevaux au 1.4 100 chevaux en passant par le 1.3 litres diesel Multijet 95 chevaux. Le tout nouveau bicylindre 0.9 litre TwinAir de 85 chevaux sera lui aussi associable à la Fiat 500 Blackjack. La boîte de vitesses séquentielle Dualogic à 5 rapports sera bien entendue proposée sur les blocs essence.

Commercialisée en septembre en Europe, elle sera affichée au prix de 18.350 euros en version 1.3 Multijet en Italie. Pour la France, il faudra attendre.

News associées