Dans l'actualité récente

Fin des obstacles à l'achat avec la MAIF

Voir le site Automoto

Publi-rédactionnel
Par Publi-rédactionnel|Ecrit pour TF1|2012-09-29T13:45:00.000Z, mis à jour 2012-10-05T16:01:57.000Z

Avec les Kits budget auto, la MAIF propose de réelles économies à tous ceux qui ont besoin d'une nouvelle voiture. Elle réduit, par la même occasion, les obstacles dans la démarche d'achat.

Publi-rédactionnel


Démarche simplifiée
Finies les longues démarches pour acquérir un véhicule. La MAIF s'engage à réduire les obstacles à l'achat d'une voiture. Pour cela, l'assureur garantit des prix déjà négociés sur le neuf, avec des réductions sur une large gamme de modèles. L'occasion est quant à elle révisée et garantie. Concernant le crédit, un apport personnel ne sera pas exigé, pas de frais de dossiers, un taux ferme, réduit, non négociable car déjà négocié à « tarif de groupe ». L'assurance Auto est, elle, au juste prix, permettant une flexibilité selon son budget : 4 formules, des options et différents niveaux de franchise.


Une offre claire
D'un point de vue général, l'offre Kit Budget Auto est simple. Ses modalités sont clairement définies et connues d'avance. Ses conditions sont identiques pour tous sans exception : jeunes ou moins jeunes, aisés ou aux moyens plus limités. Personne n'est privilégié ni lésé : pas de clientélisme, l'objectif est la recherche de l'intérêt de tous.

Plus d'informations sur http://www.maif.fr/kitsbudgetauto

NB : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Organisme prêteur : Socram Banque.