Dans l'actualité récente

Ford dévoile ses nouveautés pour 2009

Voir le site Automoto

Ford KA - 2008 - volant
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2009-02-03T13:21:00.000Z, mis à jour 2009-02-03T13:21:00.000Z

L'année 2009 vient de commencer et Ford communique toutes les nouveautés de cette année pour 3 de ses modèles : La Mondéo, S-Max et Galaxy.

La gamme des trois modèles évolue à travers le prix de vente ainsi que les équipements.

Concernant la Mondeo, les niveaux de finitions Titanium, Titanium X et Sport Edition reçoivent désormais 'aide au stationnement avant-arrière. Les finitions Ghia et Ghia X accueillent pour leur part la boite à gants réfrigérée, le double-verrouillage centralisé ainsi que le pare-brise athermique. Par rapport aux tarifs précédents, Ford applique sur l'ensemble des niveaux de finition une hausse du tarif de 200 euros.

Le Ford S-Max bénéficie pour sa part, et de série évidemment, de l'ajout de l'aide au stationnement avant-arrière et du réglage lombaire du siège passager sur les niveaux de finition Sport Edition et Titanium. Le prix augmente également de 200 euros.

Enfin pour le Galaxy, la finition Sport Edition est supprimée du catalogue quand la finition Ghia, sans supplément pécuniaire, reçoit l'aide au stationnement avant-arrière, le double-verrouillage centralisé et le réglage lombaire du siège passager.