Ford dévoile les nouvelles Mondeo et Fiesta 2013

Ford dévoile les nouvelles Mondeo et Fiesta 2013
C'est à Amsterdam que Ford a donné rendez-vous pour présenter ses nouveautés, à l'aube du Mondial. En direct sur Internet, l'évènement “Go Further” de la marque a révélé la Fiesta restylée et la nouvelle Mondeo.
Fiesta reliftée et Mondeo V étaient au coeur de la présentation live de Ford ce jeudi après-midi.

Présentation en force


Tout a commencé par une vidéo d'une vie, née dans une Capri, faisant ses débuts dans une Focus, puis continuant ses expériences avec l'automobile, Ford associe ses voitures à l'humain dans l'esprit "Go Further" soit "Aller de l'avant". C'est dans la ville d'Amsterdam, dans un tout nouvel auditorium que le constructeur américain a présenté ses nouveautés, la Mondeo et la Fiesta. Stephen Odell, PDG de Ford Europe, a a souligné le contexte de crise, et prévu malgré ce constat une augmentation de 20% du marché européen à l'horizon 2017 et un leadership dans tous les segments, avec 15 modèles mondiaux.





Et petits bonus de la présentation, l'annonce de l'arrivée du petit crossover compact EcoSport, de l'imposant Edge venu d'Amérique et surtout de la Mustang ! Mais il reste à savoir dans quels pays exactement, et quand.



News associées