Ford GT 2016 : commandes ouvertes pour les 500 premiers modèles !

Passez la sixième, direction le site FordGT.com, si vous désirez acquérir le dernier bolide de la marque.
Ford GT. Ford a par la même occasion révélé à quel point sera la production limitée de son supercar. En effet, le bolide américain sera disponible à seulement 250 exemplaires pour l’année 2016 et 250 pour une livraison l’année suivante. Ford annonce également dans un communiqué que la « période de commande initiale » qui dure du 13 avril au 12 mai 2016 devrait « couvrir les deux premières années de production de véhicules », c’est-à-dire les 500 modèles conçus.
Les acheteurs potentiels dont les demandes sont rejetées devront s’amuser avec un modèle réduit ou rêver leur véhicule via le configurateur du site et choisir parmi les huit couleurs extérieures, les sept couleurs de bande, et les diverses options de l’habitacle.
La Ford GT, le bolide américain, en images officielles
Ford GT devrait développer un peu plus de 600 chevaux, d’après le site web du supercar américain. Sous le capot la GT d’outre-Atlantique est équipée d’un bloc V6 Ecoboost de 3,5 litres. Le moteur a de quoi produire une telle puissance, mais il faudra attendre, pour le chiffre exact. Le prix de base de cette nouvelle Ford GT, selon le site web toujours, est de 400.000 dollars, soit 352.000 euros avant exportation vers le pays de destination, et taxes dans ce dernier.
Par exemple, pour les Wallons et les Flamands, le prix du bolide est d’environ 500.000 euros, un tarif qui serait semblable pour la France.