Ford Mustang : le premier exemplaire aux enchères

Ford Mustang : le premier exemplaire aux enchères
Le nouveau modèle de la Ford Mustang sera bientôt commercialisé. Pour obtenir le premier exemplaire, il faudra l'acquérir au cours d'une vente aux enchères organisée aux Etats-Unis le 18 janvier prochain.

Au plus offrant

Avis aux amateurs. Dans quatre semaines, le premier exemplaire de la nouvelle version de la Ford Mustang GT sera mis en vente, lors d’une vente aux enchères qui se tiendra à Scottsdale aux Etats-Unis (Arizona) et organisé par la maison Barrett-Jackson. Inutile de dire qu’il faudra sortir le carnet de chèques pour posséder le nouvel écrin du constructeur américain. Les bénéfices iront à une œuvre de charité, la fondation FRDJ (Juvenile Diabetes Research Foundation).

Caractéristiques

Le premier acheteur de ce nouveau Ford Mustang pourra constater qu’il sera équipé d’un moteur V8 5 litres de 420 chevaux. Le nouveau propriétaire aura également la possibilité de personnaliser lui-même son véhicule, comme par exemple choisir la couleur extérieure, ou encore opter pour une boîte automatique à six vitesses ou une boîte manuelle.

"Ford Mustang a toujours figuré parmi les voitures les plus populaires des collectionneurs lors d'événements Barrett-Jackson Collector Car", a déclaré son président Steve Davis. "Alors que tout collectionneur souhaitait absolument posséder la première Mustang vendue en 1964, ce sera ici une opportunité pour eux de réaliser ce rêve, mais d'une manière différente", a-t-il ajouté.

Vidéos associées

News associées