Mick
Deuxième victoire d#39;affilée pour Mick #MickSchumacher #F4 😄😎 pic.twitter.com/voxhTzpSLU
dash; MichaelSchumacherFC (@SchumacherForum) 9 avril 2016
La seconde course de samedi est également remportée par le jeune Allemand, malgré la pluie aux prémices de la compétition automobile. Mick remporte haut la main, la course tandis que derrière la compétition devient explosive : Job Van Uitert effectue un tête-à-queue avant de remonter de la 12e à la seconde place, autre remonté notable, Diego Ciantini qui remonte lui de la 23e à la dixième place. Par contre, dimanche, la journée fut moins rose pour le fils du septuple champion du monde.
Une belle 5ème place et une belle remontée pour Mick lors de la course finale ! Bravo Mick 👏🏼 #MickSchumacher #F4 pic.twitter.com/2IBNz4KJqP
dash; MichaelSchumacherFC (@SchumacherForum) 10 avril 2016
La F4 a subi un peu moins d’une dizaine d’abandons pendant la dernière course, à un accrochage dans la ligne droite principale et un accrochage au départ de la première course de dimanche qui a mis quatre voitures sur le carreau. Petit Schumi s’offre d’ailleurs une remontée fantastique, dimanche 10 avril, jusqu’à la cinquième place. Mick Schumacher termine le week-end en tête du championnat avec 62 points grâce à ses deux succès, derrière lui on retrouve Raúl Guzmán et Marcos Siebert.