Formule E : DS s'associe à Virgin Racing pour la saison 2015/2016

Elle était
DS entre dans le monde du Sport Automobile. Chargez vos moteurs pour la saison de Formule E 2015/2016 ! #FE#10;https://t.co/UedAIBKIsj
dash; DS France (@DS_fr) 27 Juin 2015
Développer le moteur électrique et la boite de vitesses
Très intéressant sur le papier, ce partenariat avec Virgin va permettre au groupe PSA Peugeot Citroën de promouvoir sa marque nouvellement émancipée dans les sports mécaniques, sachant que celle aux chevrons est déjà très présente en WRC et en WTCC avec tous les succès que l’on connait. Plus concrètement, cette association va permettre à DS de développer le train propulseur de la monoplace électrique du team britannique alors que celui-ci était fourni par Mclaren pour toutes les équipes lors de cette première saison historique de Formule E.
Pour l’heure, l’identité des pilotes de ce partenariat qui s’annonce prometteur est inconnue, même s’il y a de fortes chances de retrouver le britannique Sam Bird qui a participé à toutes les manches de cette première année de compétition. Reste à savoir si son partenaire de garage aura un drapeau "Bleu, Blanc, Rouge" apposé sur sa monoplace…