Formule E : Jaguar teste enfin son monoplace

Après s’être retirée de l’univers du sport automobile,
Ya ha sido quot;cazadoquot; el nuevo monoplaza que tendrá Jaguar en el campeonato de la Fórmula E la próxima temporada. pic.twitter.com/bkl8uJlRnP
dash; ElectroXport (@ElectroXport) 2 juin 2016
Entouré de toute l’équipe de Jaguaur Sport, dirigée par Tim Newton et John Russell, un nombre exclusif de journaliste a pu observer la premier tour de piste de la britannique, très poche du design du Spark-Renault SRT_01E affublé de l’inscription en turquoise flashy « #JaguarElectrifies ».
EXCLUSIVA: Primeras imágenes de Jaguar probando un Fórmula E.
dash; ⚡Fórmula E Info⚡ (@FormulaEInfo) 30 mai 2016
(Vía @autosport ) pic.twitter.com/SQymRKgrPh
Présenté d’ici le 3 juillet 2016 ?
D’après les informations du site britannique, Jaguar envisagerait de présenter son monoplace en marge de la dernière manche de la saison 2016, le 3 juillet à Battersea Park, en plein milieu de Londres. Toujours selon le média britannique, Jaguar aurait déjà quelles pistes pour ses potentielles coureurs.
Le premier choix serait Sam Bird qui officie actuellement pour DS Virgin Racing. Ce jeune pilote a remporté deux fois le championnat de Formule E et il est actuellement troisième au classement des pilotes. Les deux autres sportifs en lices seraient Anthony Davidson plutôt habitué à l'endurance et l’actuel pilote de développement de Williams en Formule 1, Alex Lynn.
En outre, Williams Advanced Engineering, le fournisseur de batteries de contrôle de Formule E, va gérer l'équipe sur la piste de Jaguar. John Russell, ancien ingénieur de Williams aurait rejoint l’écurie.