Formule E : Nick Heidfeld rejoint Mahindra Racing

Formule E : Nick Heidfeld rejoint Mahindra Racing
Remplacé par Jacques Villeneuve chez Venturi, Nick Heidfeld va poursuivre son aventure en Formule E au sein de l'écurie indienne Mahindra Racing dans laquelle il retrouvera le Brésilien Bruno Senna.

Comme n'importe quelle autre discipline de sports mécaniques, la Formule E a également droit au célèbre « marché des transferts ». Et il faut dire que ce dernier est assez animé en cette période estivale. Preuve en est :


Une première saison moyenne en Formule E

Ancien pilote de Formule 1 avec 183 Grands Prix disputés dans la catégorie reine du sport automobile, Nick Heidfeld compte ainsi apporter toute son expérience de la course à Mahindra qui a terminé la 8e place du classement des écuries lors de la Saison 1. Seulement 12e du précédent championnat, l'Allemand s'est distingué par une troisième place à Moscou mais aussi et surtout par son accrochage spectaculaire avec Nicolas Prost (où les torts étaient clairement pour le Français) lors de la manche inaugurale à Pékin alors qu'il jouait la victoire.

Espérons que le pilote germanique, âgé de 38 ans, aura un peu plus de réussite la saison prochaine qui débutera le 17 octobre... à Pékin, justement.

Vidéo bonus - A la découverte de la Formula E (Automoto - 2014)


News associées