Dans l'actualité récente

Forza Horizon 3 : la liste des 356 véhicules dévoilée

Voir le site Automoto

forza horizon 3
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-09-03T16:50:05.486Z, mis à jour 2016-09-03T18:45:33.840Z

Alors qu'il sortira sur Xbox One et PC le 27 septembre prochain, Forza Horizon 3 proposera 356 véhicules à son lancement, mélangeant du rétro pour les plus nostalgique avec de la modernité pour les amoureux de vitesse.

Attendu pour le 27 septembre prochain sur Xbox One et PC, Forza Horizon 3 a longtemps fait languir les passionnés de la licence en présentant petit à petit son contenu et la liste des voitures présentes dans le jeu. L'attente est désormais terminée puisqu'elle les 356 engins qui seront dans le jeu au moment de sa sortie ont été dévoilés.

Forza Horizon 3 - La Bande-Annonce


Du classique et du moderne !

C'était attendu et il n'y a donc guère de surprise à voir le nouveau titre de Playground Games avec autant de variété dans les modèles proposés. Au programme : des GT qui vous ramèneront dans les années 1960-1970 (Ferrari 250 GTO, Jaguar Type E), des américaines historiques (Dodge Charger RT, Chevrolet Camaro SS) ou plus modernes (Dodge Charger Hellcat et Challenger Hellcat) ou encore des machines de guerre d'aujourd'hui (Ferrari FXX K, McLaren P1, Koenigsegg One:1). 

On n'oubliera pas de mentionner un contenu plus insolite avec la présence du Warthog, célèbre jeep blindée de la franchise Halo, ou encore de la Reliant Regal Supervan de 1972 qui a fait le bonheur de nos confrères britanniques de Top Gear. Bien entendu, d'autres engin seront ajoutés via les traditionnels DLC.


Un contenu avec du punch

Déclinaison arcade de Forza Motorsport, Forza Horizon va donc passer la troisième avec un opus qui s'annonce aussi prometteur que dépaysant. Le jeu se déroulera en Australie et proposera notamment des courses contre des bateaux, une customisation des voitures encore plus poussée et un grand nombre de défis communautaires. 

Le festival Horizon sera également de la partie et le joueur en sera désormais le responsable où il pourra recruter des amis (et les virer le cas échéant) pour jouer dans les épreuves organisées par ses soins afin d'obtenir le plus de fans et se faire connaître de la communauté.


forza horizon 3


De quoi offrir de nombreuses heures de jeu aux passionnés d'une licence qui ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs.

La Lamborghini Centenario en action au circuit de Nardo