Forza Motorsport 4 : la bande annonce du tueur de Gran Turismo 5

Forza Motorsport 4 : la bande annonce du tueur de Gran Turismo 5
La bande annonce de Forza 4 est prometteuse. Grand rival de Gran Turismo 5, ce jeu vidéo sur XBox 360 annonce des graphismes saisissants et des voitures exceptionnelles.
C'est parti pour le teasing du nouveau jeu vidéo Forza 4, avec une première vidéo bande -annonce de 3 minutes.

Forza, 4è !
Forza Motorsport 3 est sorti en octobre 2009, 18 mois de vie pour un jeu vidéo qui n'a pas pris trop de rides, malgré l'arrivée de Gran Turismo 5. Le nouvel épisode se profile à l'horizon avec cette bande-annonce très flatteuse, montrant les nouveautés et voitures du jeu.

Les changements
Outre l'aspect visuel, la liste des voitures n'est pas détaillée mais 80 constructeurs seront au rendez-vous. Parmi les stars, l‘ensemble des Ferrari (plus la FF ?), Lamborghini (espérons la dernière Aventador), la Bugatti Veyron, la Mercedes SLS AMG, Lexus LFA, prototypes du Mans ou encore la belle et exclusive Aston Martin One-77. 5 nouveaux circuits sont prévus, dont la piste de Top Gear.

Choc visuel !
A la vue de cette vidéo bande-annonce, on ne peut que saluer l'avancée des graphismes réalisés par l'équipe de Turn 10. Les modélisations sont époustouflantes, surtout lors des zooms sur les parties des voitures, poussant encore plus loin photoréalisme. Difficile toutefois de juger face au titre de Polyphony Digital.

Sans les manettes !
Grande nouveauté pour cet opus 2011, la technologie Kinect sera disponible sur Forza 4. Il sera ainsi possible de conduire sans les manettes, en simulant avec les mains le volant. Et même d'ouvrir le capot de sa supercar ! Pas sûr cependant que cela fonctionne pour les pédales ou les passages de vitesses...

Si le jeu vidéo Forza 4 vous a séduit aujourd'hui, soyez patients, car la sortie est programmée en octobre prochain...

News associées